Le magazine Kiosque à Grasse à réalisé un très bel article à propos de mon premier roman Ne passez pas par la case départ. Un grand merci à toute l'équipe!
Quelques extraits de l'article:
Et de l’imagination, Xavière n’en manque pas. Pour vous en assurer, courez acheter en librairie Ne passez pas par la case départ. Disponible également en version numérique sur la Fnac, Amazon, Cultura et feedbooks, ce livre se lit d’une traite, presque sans respirer, tant le rythme est haletant. Dans la veine des récits de Guillaume MUSSO, Xavière HARDY impose un style alerte, une écriture féminine, une signature. Quant à l’histoire, elle pourrait bien inspirer un réalisateur pour une adaptation au cinéma.
...
Croyez-nous, Ne passez pas par la case départ a toutes les raisons de faire parler de lui et de franchir allègrement les frontières dans les prochains mois avec, pourquoi pas, une traduction en plusieurs langues.
...
Dans son escarcelle, un deuxième roman terminé en attente de publication, un troisième en route et 3 ou 4 autres histoires qui attendent impatiemment d'être couchées sur le papier.
Tel est le mystère d’une création que nous souhaitons prolifique. Heureuse de contribuer modestement au lancement de ce premier roman, la rédaction de KIOSQUE souhaite à Xavière HARDY le plus grand des succès. Quant aux lecteurs, juste un conseil : passez donc par la case chance, elle vous donne droit à lire un bon roman.